Ok les gars, je vous mets au défi de trouver une femme dont vous penserez qu'elle pourrait être la femme de votre vie, d'aller vérifier si c'est vrai en "testant" d'autres femmes, et enfin de revenir et surtout de réussir à la récupérer.
Maintenant la même chose avec une basse...? C'est déjà plus facile non ?
Et puis, là on parle pas de coups d'un soir... Sérieux, vous vous achetez souvent des basses juste pour un concert, sans jamais rejouer dessus après ?
Et puis une basse, je veux pas dire non plus, mais :
-elle aura jamais d'enfants avec nous
-elle n'élèvera jamais nos enfants
-quoi qu'il en soit, passé un certain âge, quand on veut en changer, ça ne pose aucun problème autre que l'argent (et encore, cf les échanges sur le forum)
-on n'a pas à trimer comme un fou (du moment qu'on a les sousous) pour l'avoir, et surtout on n'a aucun effort à faire (sauf éviter de la faire passer sous un camion) pour la garder
-on ne lui jure pas fidélité ! Une fois qu'on l'a, on peut en essayer une autre sans problème, on ne se disputera pas avec !
-on n'a pas nécessairement à la supporter toute la journée; je veux dire, si on en a marre, on la met dans un placard et c'est cool on en parle plus, on la ressortira demain pour aller en répèt'
Une femme si on l'enferme dans un placard, c'est pas sûr qu'au moment de la ressortir elle veuille bien aller en répèt'...
Voilà pourquoi je dis que changer de femme c'est quand même plus dur que changer de basse; je parlais de femme qu'on aime vraiment, au même titre que je parlais de basse qu'on "aime" vraiment.
(Ben quoi, on est bien chez les sérieux ici non ?
)