++
FAWKES : tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose. Pourtant j'aimerais savoir où est l'hérésie, car, je le répète, moi et les dogmes ça fait deux.
Et puis tu te trompes en disant qu'on n'aime pas trop les contradicteurs. D'une, j'ai regretté que tu sois parti, de deux je voulais en savoir plus.
De trois je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis :
" il n'est pas bon d'exprimer des idées hors consensus : cela s'appelle le politiquement correct et la dictature de la pensée unique ... "
à chaque fois que je dis que je joue au médiator on me traite d'hérétique.
Ben je m'autocite, chouette. En tout cas je n'ai pas eu ma réponse. Et je crois que le troisième point n'a pas été compris comme il se devait. Tant pis. Quoi que, FAWKES m'a rassuré, il ne me brûlera pas même si je suis un hérétique à ces yeux.
OUF ! sauvé.
Je dois vous dire que j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai même regardé si on n'avait pas fait une marque à la peinture sur ma porte, il faut vous dire que la semaine dernière un magasin a brûlé juste à côté de chez moi, parait-il que le gars jouait de la basse 5 cordes au médiator et utilisait des capotes. Depuis je me méfie.
Au fait, ed8687, très fort