Bass-or-die
larsen67
Comment on a volé les Irlandais. Trop bon. J'étais dans un pub irlandais, et j'ai vu un vieux de Cork chialé à côté de moi.
On se qualifie comme des voleurs, et on gagnera la coupe du monde comme des mafieux.
Franchement pour une fois que les français gagnent en jouant mal et en trichant. ça me rappelle une certaine équipe d'Italie qui avait volé un Huitième de finale contre l'Australie.
Moi ce qui me saoûle, c'est ce racisme envers l'Italie dès qu'on parle de tricherie
Larsen, je t'aime bien, mais des fois, t'es d'une mauvaise foi et d'une connerie pas croyable...
Je sais que je ne suis pas très objectif envers le match Italie-Australie, mais de la à parler de vol! Certes, le penalty n'y est pas (celui sur Malouda en finale est tout aussi discutable d'ailleurs), mais à vitesse réelle, la faute peut paraître apparente. Alors que bon, la main de Titi (++ les hors-jeu de Squillaci et de Gallas il me semble, deux joueurs n'ayant pas du tout participé à l'action), elle est assez visible.
C'est sur qu'il va pas aller dire qu'il a fait main (très peu de joueurs le ferait), mais le geste en lui-même est inadmissible et indigne d'un joueur, qu'il soit pleurnicheur ou pas.
Ah oui, et pour en revenir sur l'Italie, je te prendrais en exemple la coupe du monde 2002... Vieri s'était vu refusé 2-3 buts parfaitement valable, notamment un contre la Corée du Sud, qui a quand même volée l'Italie en 1/8eme, puis l'Espagne en 1/4.
Et question simulation, les italiens ne sont que précurseurs dans le domaine, aujourd'hui, beaucoup de joueurs font de même, sans distinctions de couleurs ou d'origines (mais Cristiano "aoutch le vent m'a fait tombéch" Ronaldo est pas mauvais dans le domaine).
Donc tout ça pour dire que la France va se faire torcher au Mondial si elle joue comme elle a joué hier. Et heureusement que y'a Lloris dans les buts, sinon le Mondial, ç'aurait été sur PES...
Je suis peut être de mauvaise foi, et d'une connerie incroyable, mais je ne déforme pas le propos des gens. Tu as coupé ma phrase au mauvais endroit. Je ne parlais pas que de l'Italie, mais aussi de l'Allemagne, et de l'Argentine. La liste peut être rallongée la Bulgarie en 1994 sur leur huitième de finale l'Angleterre en 1966 etc...
Vous n'avez pas le monopole de la tricherie, alors la prochaine au lieu de me traiter de raciste anti-italiens lit mon post en entier. C'était juste pour expliquer que c'est pas la première fois dans l'histoire que des erreurs d'arbitrage avantagent des équipes. ça a toujours existé et ça existera toujours.