Markbass a dévoilé ses nouveaux produits 2012 au salon du NAMM. Trois nouvelles têtes d'ampli et quatres nouvelles pédales d'effets.
Markbass BIG BANG
Tête d'ampli qui délivre 500 W. Poids plume : 2.15Kg. Le fabricant décrit le son comme chaud riche et explosif dans un format compact. Possibilité de jouer au casque avec un bouton de volume dédié. Entrée aux. FX Loop. Filtres VLE et VPF. Pre-Post EQ 4 bandes. Sortie DI XLR.
Markbass TTE 800
Le TTE 800 est la version 800W du TTE 500 (ampli signature Randy Jackson). Pré-ampli à lampe, compresseur à lampe et ampli de puissance transistor qui émule le son à lampe. Un son chaud vintage et chaud, un poids réduit, et un prix plus attractif.
Markbass Momark Blak 500/ Black 600
Préampli à lampe mutable. EQ 4bands avec les 2 medium semi paramétriques. Les fameux filtres VLE et VPF. Disponible en version 500w(ampli de puissance analogie 3,82kg) et 800W(ampli de puissance numérique 3,76kg).
Markbass MB7 Booster : Disponible en format standard et mini. Le format standard intègre en plus du booster d'un EQ graphique à 7 bandes. Pratique pour passer en solo en changeant de son. Le format mini contient 2 boutons : le filtre VPF pour sculter le son et le taux de boost. Fonctionne sur pile 9V et secteur (9 à 12V)
Marbass MB7 Distorsore : Tout comme le booster en plus du taux de saturation, un EQ graphique à 7 bandes permet d'affiner le son. La version mini contient 4 boutons : gain, volume, filtre VLE, filtre VPF.
Fonctionne sur pile 9V et secteur (9 à 12V)