Bon désolé pour le titre un peu racoleur
, mais besoin de sous quand tu nous tiens...
Je vends à regrets mon ATK300, elle est du milieu des années 90 (a priori 1996 mais si quelqu'un a un site pour confirmer avec le n° de série je suis preneur), japonaise.
Elle est en bon état, avec quelques menues traces d'utilisation. Elle a beaucoup été jouée, les frettes étaient mortes. J'ai entrepris de la défretter proprement. Après m'être amusé quelques mois à jouer fretless, je l'ai doté d'un autre manche fretté, en prévoyant de finir les travaux sur l'autre manche fretless... mais voilà... faut renflouer les caisses. Donc je la vends avant d'arriver à mes fins
.
Voici quelques photos :
Une photo qui montre une opération qui a du être réalisé sur le nouveau manche : l'ex-proprio du manche avait du faire deux trous supplémentaires pour le monter sur une basse maison. Les trous (3mm de diamètre) ont été rebouchés avec du bois clair.
Les pets visibles à côté sont aussi dus aux travaux de l'ancien propriétaire, ils sont peu profonds, ça ne gêne ni le son, ni la jouabilité
Une photo du manche d'origine (avec 3 mécaniques, le cache truss et le sillet), il est défretté mais les rainures ne sont pas comblées :
La housse rigide Tobago fournie avec :
Je propose 400 euros pour le tout, remise en main propre préférée mais un envoi est possible. Je suis au Havre et je peux me déplacer un peu si besoin.
Je précise que vous n'êtes pas obligé de prendre le manche d'origine avec, je peux faire moins cher si vous me laissez le manche sans frette, j'ai des intéressés pour lui tout seul.
Voilà, merci d'avoir lu ma complainte