ConnexionConnexionInscription
B E A D G
231 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Boss - GT6-B

Publié par le
30/11/2007
7553 Hits

Prix

600€ neuf

Lieu - Date

paris ya longtemps

Avis global sur : Boss - GT6-B : 2 /10

avis global : un gadjet tout simplement. sauf pour les delay et chorus eventuellement. conviendra aux gens qui veulent simplement s'amuser. acheté 600, revendu 400 peu de temps après. il m'a fait perdre 200euros.. je l'ai acheté le jour ou il est apparu en france, tout le monde s'est rué dessus. on c bien fait avoir..

Infos :

il est beau c sur... mais c tout.

Sonorité :

je met deux quand meme, parce que les delay sont passable et le chorus aussi. le reste, c'est des gadjet, l'octaveur, il est... j'ai pas de mot tellement il... alors je met 2

Finition :

bah oui il est joli

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Boss GT6-B

1
02/03/2015 19:14:17 · Vends Effets Basse · 2477 hits ·
120€ Vendu, on peut fermer Merci
1
28/11/2007 11:11:53 · Vends Effets Basse · 3127 hits ·
Up!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines