Médias
Avis global
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Zvex nous fabrique des petites pédales avec une identité très forte. Aucun compromis, le son est brut, que l'on aime ou pas il faut reconnaitre que l'attention portée à la fabrication de ces pédales est irréprochables.
Infos :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
C'est un fuzz silicon qui fonctionne aussi bien pour guitare et pour basse. On a le droit à 5 potards et un switch que je vais détailler rapidement. Volume : pas de surprise c'est du classique Tone : règle la tonalité c'est du classique aussi PW : Pulse Width control. ça permet de psser d'une onde carrée à un son naturel Fuzz : ça règle l'intensité du fuzz Relax/Push : Bouton super pratique il permet de régler l'impédance de la source. En gros, si on a des micros actifs on va aller vers le relax et si on a des micros passifs qui ont pas beaucoup de patate on va aller vers le push. Pour le switch, il est 3 positions, et contrôle l'ajout de sub (boost fréquences graves) La pédale est true by pass.
Sonorité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Le son est une vraie tuerie. C'est une pédale de fuzz très versatile. Nous pouvons passer d'un fuzz très léger à un son torturé et violent. ça souffle un p'tit peu, mais rien d'excessif. Cette pédale fait partie de mon pédalier basse. Aucun soucis pour le son pas de perte de fréquences. Je l'utilise aussi sur ma guitare. Bref, efficace, versatile, violent le fuzz idéal.
Finition :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Petite pédale bleue, solide en métal, rien à ne redire.
Fiabilité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Je ne l'ai que depuis un mois et demi il est un peu tôt pour en juger.