Médias
Avis global
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Rapport qualité/prix excellent quand on veut un filtre funk dans le genre et qu'on a une petite bourse. La Nano BassBalls c'est vraiment les performances de la BassBalls en plus petit, il n'y a pas de piège. Perso je rêvais de ce genre d'effet, j'ai trouvé !
Infos :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Filtre dynamique avec double enveloppe de type Phaser, répondant à l’attaque, couplé d’une distortion. 100% vintage. Et ouai exactement comme pour la BassBalls US ^^, la différence réside dans la taille (au fait, désolé pour la médiocre qualité de la photo). La Nano est en effet plus petite. Niveau réglages : on ne peut plus simple, 1 potard pour régler la sensibilité de l'effet et un switch pour activer le fuzz pour un effet encore plus puissament funky !!!
Sonorité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
C'est comme la BassBalls, funky, délirant et adapté au joueur. Si le joueur maitrise l'effet c'est le rêve. Il faut un petit temps d'adaptation (très petit) au système de "plus je tire fort plus ca funkyfie". Le son c'est Flea, Funkadelic et compagnie mais selon le contexte on peut se l'approprier bien sur ! Le Fuzz donne une autre dimension a l'effet. C'est l'effet ultime pour un solo ou une impro de basse funk que ce soit en slap ou aux doigts. (faut aimer bien sur ^^)
Finition :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Ultra-solide.
Fiabilité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Durabilité je ne sais pas, je ne l'ai pas depuis longtemps. Mais fiabilté : se référer au dessus ^^
Support :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Pas eu besoin