Lieu - Date
La Pédale, Paris
Médias
Avis global
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Cette pédale est réellement intéressante. Elle combine un Chorus et un Flanger, tous deux très bien réalisés, facilement réglables, bien que très sensibles. Etant donné l'étendue des sons que l'on peut obtenir avec cette pédale, je l'utilise assez souvent, soit pour enjoliver légèrement le son, ou alors pour le modifier totalement. En bref, cette pédale vaut le coup, bien que le prix soit assez élevé.
Infos :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Un potard depth, un potard rate, un switch trois positions pour alterner entre Chorus, Flanger, et Pitch Modulation. C'est clair, et simple d'utilisation. La pédale est solide et compacte, comme toutes les pédales EBS de la gamme Black Label. Elle est aussi relativement lourde.
Sonorité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Les trois modes de de fonctionnement de la pédales sont de très bonne facture, et utilisable dans n'importe quel style de musique. Les potards sont sensibles et permettent donc une grande variété de sons. Cette pédale est analogique.
Finition :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Comme dit plus haut, c'est une pédale de la série Black Label, donc robuste, mais lourde. Les potards, bien qu'étant en plastique, sont solides également. Si vous possédez une autre pédale de cette série, la finition est identique.
Fiabilité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Je possède l'Unichorus et le Multicomp de chez EBS, et dans les deux cas, c'est fiable, solide, et ça dure.
Support :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Jamais eu de problèmes.