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MILONGA Ha Ha Ha

#1
12/09/2010 16:39:58
Attention, attention, ne jamais, je dis bien, ne jamais acheter un quelconque instrument de musique chez Milonga, où que ce soit !Voici la petite aventure qui m'est arrivée : 
J'ai acheté une Lespaul (Gibson) chez eux, achat d'une gratte d'exposition avec cordes sales, abîmée (quelques pets sur le bois).
je suis allé la récupérer un samedi, pas de responsables ce jour-là.
Un vendeur, très sympa, me propose de repasser lors de la présence d'un responsable pour demander une ristourne ou geste commercial.
Ce que je fais dès le mardi suivant (achat pour un montant de 750 euros cash tout de même) et là, 
la seule réponse qui m'est donnée, c'est : mais c'est normal monsieur !!! Je ne vois pas pourquoi nous vous ferions une faveur !!
Aberrant, on m'envoie bouler et en une semaine, ils n'ont même pas été foutus de changer les cordes. 
Signalement, après 2 mails envoyés à leur service client, AUCUNE réponse. 
n'y allez pas, ce sont des escrocs!

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#2
12/09/2010 16:44:59
 Merci pour la prévention. Dans quelle ville se trouve ce magasin ? 
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#3
12/09/2010 16:50:47
apprenti
 Merci pour la prévention. Dans quelle ville se trouve ce magasin ? 
 aucune importance: c'est tous pareil
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#4
12/09/2010 16:52:49
bertrand
apprenti
 Merci pour la prévention. Dans quelle ville se trouve ce magasin ? 
 aucune importance: c'est tous pareil
C'est vrai, c'est vrai. Maggle alors 
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#5
12/09/2010 17:15:07
Le mien se trouve à Toulouse Gramont, mais vu le nombre de mail envoyé au service client et le nombre de réponse reçus (aucune) jimagine bien que la politique est la même partout.

Si cela peut éviter d'autres personnes de se précipiter comme moi !!

Nicolas
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#6
12/09/2010 17:23:09
 Tu les as envoyé dans les mails ?
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#7
12/09/2010 17:25:28
 Eh ben.
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#8
12/09/2010 17:28:42
 ou alors t'as juste pas su négocier...
même un instru neuf en stock peut se négocier, alors un instru d'expo encore plus facile.

nico31200
Attention, attention, ne jamais, je dis bien, ne jamais acheter un quelconque instrument de musique chez Milonga, où que ce soit !
 ben déjà, ça sent la phrase de frustré qui découvre la dure loi du commerce...


nan mais atttends, en plus, tu l'as achetée, et tu demande la ristourne ensuite?

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#9
12/09/2010 17:30:32
 Ouais 'fin c'est milonga quoi ! A 50 balles tu t'attendais à quoi  ? Des gambas ?
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#10
12/09/2010 17:39:10
  En tout cas, merci de t'inscrire juste pour nous dire que Milonga -Toulouse- sont des connards.

Peut-être un concurrent ?!

En tout cas, bonne chance avec ta nouvelle gratte électrique Gibson.

J'espère que ce n'est pas une LP Studio.
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#11
12/09/2010 17:49:24
Heu ? Tu t'attends à quoi en achetant un produit d'expo ?
D'autres personnes ont joués dessus.
Si au moment même de ton achat tu ne négocies pas, ne reviens pas après pour râler sur tel ou tel pet sur l'instru.

La seule chose qui fallait faire, était de ne pas la prendre et de demander une ristourne quand un responsable serait enfin là.

Sinon là, ça ne sert à rien et ça ne vaut rien.

Au revoir.
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#12
12/09/2010 17:53:30
 Mais Milonga reste quand même une référence en terme de "c'est pas un magasin de musique"

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#13
12/09/2010 17:58:10
 ne vous fatiguez pas trop non plus
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#14
12/09/2010 18:01:07
Je connais pas milonga mais ses arguments ne sont pas valable que ce soit pour l'achat d'une basse ou n'importe quel autre produit.
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#15
12/09/2010 18:03:05
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. En clair t'es un tourdre donc c'est bien fait pour ta gueule, on ne négocie pas après avoir payé. Welcome in the real world nooby.
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#16
12/09/2010 18:23:32
  le gars il s'inscrit juste pour nous dire que l'achat de sa gratte élec (déjà on s'en branlotte un peu à la base, mais certes, admettons) s'est mal déroulé chez Milonga Tooloose. Et qu'ils ne sont pas gentils -aka ce sont des méchants- car ils n'ont pas acceptés la négoce après avoir payé.
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#17
12/09/2010 18:31:19




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#18
12/09/2010 18:32:35
 Mouais, bonjour le niveau, à part me traiter vous savez faire autre chose ?

Je ne pense pas, tant pis, je ne souhaitais que mettre en garde sur un magasin que je ne connaissais pas, si cela te semble "bien fait pour ma gueule", c'est que tu es encore plus blaireau que moi. Je pense connaître le commerce, j'y bosse et crois moi, je ne prends pas mes clients pour des cons !!!
Enfin si cela vous semble normal tant mieux

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#19
12/09/2010 18:35:08
 Nan mais milonga quoi
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#20
12/09/2010 18:36:14
kthxbye
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#21
12/09/2010 18:37:03
acouel
 Nan mais milonga quoi
 Bin voilà quoi: l'idée d'acheter un instrument chez Milonga et à peu près aussi bonne que d'acheter du jambon dans une épicerie arabe...
Milonga=Caca
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#22
12/09/2010 18:38:43
 Miloncaca
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#23
12/09/2010 18:47:18
nico31200
Enfin si cela vous semble normal tant mieux
 Normal, non. Réel oui.

Si toi tu es gentil avec tes clients, comme tu dis, c'est tout à ton honneur. Qu'une grande chaine te dise -quand tu pointes pour avoir un rabais, quelques jours après avoir payé- "non, allez vous faire foutre".. ça me semble presque logique.
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#24
12/09/2010 18:58:07
begg
nico31200
Enfin si cela vous semble normal tant mieux
 Normal, non. Réel oui.

Si toi tu es gentil avec tes clients, comme tu dis, c'est tout à ton honneur. Qu'une grande chaine te dise -quand tu pointes pour avoir un rabais, quelques jours après avoir payé- "non, allez vous faire foutre".. ça me semble presque logique.
  ben là, pour le coup, c'est normal, en payant, il acceptait le prix.
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#25
12/09/2010 19:04:31
 Mouais, je vois ton point de vue, je n'y adhère pas, mais il n'est pas faux, je ne dis pas, encore une fois que je ne suis responsable de rien, j'aurais dû attendre tu as raison, mais parfois la raison n'est pas de ce monde. De plus, il est très difficile de négocier sans aucun responsable, je préfères de loin le ton employé sur ton dernier poste, qui me rassure sur le fait que tout le monde ne passe pas son temps dans des propos agressifs !!
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#26
12/09/2010 19:15:10
En tout cas ils te l'ont bien mis profond!
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#27
12/09/2010 19:17:16
 
El Presidente
En tout cas ils te l'ont bien mis profond!
 ils lui ont mis longue
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#28
12/09/2010 19:17:50
 
Fabiwanbass
begg
nico31200
Enfin si cela vous semble normal tant mieux
 Normal, non. Réel oui.

Si toi tu es gentil avec tes clients, comme tu dis, c'est tout à ton honneur. Qu'une grande chaine te dise -quand tu pointes pour avoir un rabais, quelques jours après avoir payé- "non, allez vous faire foutre".. ça me semble presque logique.
  ben là, pour le coup, c'est normal, en payant, il acceptait le prix.
 euh ben...c'est bien ce que je dis 

nico31200
 Mouais, je vois ton point de vue, je n'y adhère pas, mais il n'est pas faux, je ne dis pas, encore une fois que je ne suis responsable de rien, j'aurais dû attendre tu as raison, mais parfois la raison n'est pas de ce monde. De plus, il est très difficile de négocier sans aucun responsable, je préfères de loin le ton employé sur ton dernier poste, qui me rassure sur le fait que tout le monde ne passe pas son temps dans des propos agressifs !!
 Comprenons nous bien, je pensais que ton histoire c'était du pipo vu ton arrivée, mais soit, j'ai vu pas mal de monde finalement avec des péripéties similaires.

Tu as semblé prendre ces gens pour des bisounours, ce qu'ils ne sont évidement pas, puisque leur job, c'est de vendre. Et tout ce que cela implique. Tu as payé. Ca veut tout dire.

Aussi, que je sache, ils ne sont pas obligés de "démarquer" des produits présentant des traces d'usures. Il faut donc y'aller de sa propre initiative : la négoce. En effet, même sur un instru encore emballé, tu as le droit de négocie, comme bon te semble.. Et encore plus dans ce fameux cas de produit abimé. Mais ça, ça se fait avant de régler la transaction. Si on commence avec la morale, le bon sens et la bonne volonté...



HenriDeath
 
El Presidente
En tout cas ils te l'ont bien mis profond!
 ils lui ont mis longue
 Ahhhh..

...bravo.
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#29
12/09/2010 19:43:02
begg
  euh ben...c'est bien ce que je dis 
 oui oui
c'est que tu disais "normal, non. réel, oui" ce avec quoi je suis d'accord, je précisais juste que ça passe du réel au normal à partir du moment où il a payé
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#30
12/09/2010 19:45:39
 

MILONGA Ha Ha Ha


C'est une chanson de Dschinghis Khan?

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