Bonjour , c'est Detrar , escusez moi si j'écris assez rapidement mais je viens de passer 15 minutes à écrire une discussion destiné à expliquer mes problèmes et quand j'ai voulu cliquer sur envoyer , j'étais apparament délogué... (alors que j'étais log avant de commencer à écrire ! ) .
Bref ! Etant donné que je suis flemmard , je vais essayer de la faire courte ! C'est peut être mieux pour vous aussi !
Voilà , j'ai deux questions !
Voilà une semaine que j'ai commencé la basse , je me suis acheté une basse de débutant à 75 euros neuves et un ampli ibanez 20 W neuf ! Quand je branche ma guitare sur l'ampli , celui ci emet un gros bruit de soufflerie et je capte aussi la radio !
! Est ce que tous ces parasites sont dû à la piêtre qualité de ma basse ou peut être , est ce qu'il y aurait un faux contact à l'interieur de celle ci ?
( J'ai effectué des tests et je suis pratiquement sur que le problème ne vient pas de mon ampli ) !
Le 2eme petit problème que j'ai est que lorsque j'effectue des Pull of et des hammers , le son qui est émit est vraiment tres faible voir inexistant ! Pourtant je pense avoir bien cerné la façon d'effectuer ces Pull of et ces hammers , et d'après les vidéos de Mr.poppyto , il les effectue sans appuyer tres fort et en le faisant rapidement ! Je suis conscient que je n'ai pas encore le niveau de ce monsieur là , ni le niveau d'aucun d'entre vous , mais je trouve ça vraiment bizarre qu'en effectuant les pull of et les hammers , que j'appuis comme un bourrin , fort , moins fort , rapidement ou lentement , un petit son misérable sorte... !
Pensez vous qu'il pourrait y avoir un lien entre la mauvaise qualité de ma basse , ou est ce qu'il s'agit tout simplement de moi ?!
( Je suis désolé d'avoir composé un texte confu et baclé , mais je n'avais pas le courage de re écrire le pavé que j'ai fais il y a 10 minutes !
J'espère que vous comprendrez ce que j'ai écris !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils ! Et je vous souhaite à tous une excellente soirée et une bonne reprise demain... héhé
!
A bientôt !