Ouais enfin chirac qui dit que l'Angleterre est le second pays où l'on bouffe le plus mal apres la Finlande, et que par conséquent on ne peut pas leur faire confiance pour l'organistation des J.O. c'est pas dément non plus.
Et puis si c'est ce genre de petites phrases des méchants anglais qui a convaincu les membres du CIO, bah tant mieux. En France on veut toujours être les gentils teletubbies tout niais qu'il ne faut surtout pas brusquer, on est les premiers à s'offusquer sur tout (ex hors-sujet, Nicolas Sarkozy, employant le terme "nettoyer" pour parler de la racaille qu'il faut éradiquer, ohlala mais quelle horreur).
La fin justifie les moyens, faut arrêter d'etre con. Et puis les français sont tellement cons qu'ils se disent que c'est la faute des anglais s'ils ont perdu, bah non, c'est leur faute à eux. Bah ouais, pourquoi le plombier polonais voterait pour nous, puisqu'on ne veut pas de lui en France comme il a été prouvé récemment?
Faut arrêter de penser que la France est encore une des grandes puissances influentes du monde... elle est en plein déclin, mais bon, l'arrogance française empêche le peuple d'ouvrir les yeux.
"L'important c'est de participer", elle est bien bonne celle-là.