2
j'aurais pas été aussi excessif...mais à part quelques infidélités au tempo à cause de dead note pas facile à réaliser, l'ensemble est très agréable à écouter.
Le rendu d'enregistrement est très bon je trouve. Une grosse qualité
L'instrument au début...celui qui fait un peu percu très assourdie genre on a allégé la frappe ?
Ca peut être une bassine, un synthé, une théière, un socle de statue en marbre, un casque de moto, un xylophone en teck, un paquet de lessive, un bidon d'huile, un sac de sport "le coq sportif", une girouette, un guidon de MBK, un sous-bock, un maillet en ébène travaillé par un conquistador amérindien, une flûte de pan en PVC, une boîte de haricots rouges à moitié vide avec un peu de moisissure, une corne de rhinocéros en plastique, un briquet, une boîte de cigares bon marché, un capot de 403 rouillée qui meurt lentement au fond du jardin de ma grand-mère...nous parlons du support bien sûr
reste à savoir ce qui frappe, glisse, frotte ou tapotte pour le rendu du son...une fourchette ? une baguette ? un bretzel ? une petite cuillère en inox ? un stylo bic première génération ? un doigt ? une visseuse électrique ? un poteau EDF ? le tronc d'un chêne vieux de 423 ans ? un amortisseur ?
si avec tout ça j'l'ai pas ma tringle à rideau ...