bon alors deja le BM200T c'est une config 2x10"+tweeter.
niveau poids il doit faire un 20-25 kilos.
pour le slap c'est nickel, il a asser de patate.
moi ca été mon 1° ampli.
je l'ai payé 660 euros ya de cela un an.
c'est l'ancien modéle en moquette bleue.
honnetement c'est un trés bon ampli.
j'ai deja fait des petites salles avec lui, et il s'en sortait plutot pas mal (sachant qu'on est 8 sur scéne)
niveau réglages ya 2 boutons:
-un limiter: pour eviter qu'il se prenne des gros truc dans la gueule.
-un contour: c'est un compresseur en gros, suaf qu'il te fait un son ultra sourd et bas. bien réglé (avec treble basse) il pete bien et permet d'avoir des basses quand ta basse peine un peu dans ce qommaine.
niveau potard ya bass, mid, hi mid et treble, bref simple. ces reglages te permettent une exelente polyvalence. tu passe facilement d'un son bien dub a un truc bien metal.
sinon tu a une entrée pour ta basse, une boucle d'effet (entrée sortie) une sortie ligne et une sortie casque.
tu a aussi une sortie en 4 ohm par derriére pour une autre gamelle.
c'est du costeau, en un peu moin d'un an il n'a rien, pas une egratignure, les enceintes sont comme neuve. yorkville c'est vraiment du costeaud.
les inconvenient maintenant.
tant que j'aivais ma passive tout allait bien. mais en investissant dans la warwick (corvette) je me suis appercu qu'il ne pouvais pas fournir asser de basses quand je met le boost a fond, le niveau de sortie de la warwick en basse étant asser élevé il s'en prend trop dans la gueule.
pour palier a ca j'ai essayé de lui mettre une gamelle de 15" au cul, mais on ne peut pas regler la balance entre les 10" et le 15". enfin on pourrais mais il faudrais bidouiller l'éléctronique.
bref, un super ampli, trés costeaud et trés polyvalent,mais qui ne correspond plus asser a mon desire de son (les basses trés basses).
perso, je vais essayé de rester dans yorville qui est une marque trés peu connu en france, mais asser réputée au canada.. des canadiens pour confirmer??