Donc:
- les 6 entrées mono + 2 entrées stéréo pour brancher tes instruments mono et/ou stéréo
- les 6 inserts, pour brancher des effets de traîtement du son par piste comme les compresseurs ou les equaliseurs (ex 1 compresseur en insert 1 qui traîtera le signal de la basse branchée sur le canal 1), mais c'est pas obligatoire puisque tu peux aussi brancher ta basse directement sur un compresseur (voir le lien "Pratique de Poppy"
avant d'entrer sur un canal de la table de mixage.
- les 2 voies dites AUXILIAIRES configurées en sorties (on parle alors d’aux-send ou départs auxiliaires), on les utilise comme sous-groupes ou pour envoyer le signal à des processeurs d’effet (souvent la reverbe et en Post fader), mais là il te faudrait aussi des Aux returns pour le retour de ces mêmes processeurs d'effets. On les utilise aussi pour les retours de scène (en Pre fader) ou pour les relier à un enregistreur (dans le cas qui t'intéresse).
Le problème, c'est que si tu veux brancher tes instruments indépendamment de la table de mixage (sorties donc) jusqu'à un enregistreur (le rack de ta carte son par exemple), de manière à les enregistrer simultanément sur des pistes séparées de ton séquenceur, il te faut en plus sur la table des Sorties DIRECT OUT (donc le schéma serait par exemple la basse avec ou sans effet sur la piste 1 de la console, puis sortie direct Out 1 jusqu'à l'entrée 1 de ton rack de carte son, la guitare acc sur la piste 2 de la console, puis
direct Out 2 jusqu'à entrée 2 de ton rack, etc..)
Sur la table que tu présentes, tu ne peux pas pas faire çà. Tu seras obligé d'enregistrer les instrus un par un (ou deux selon que l'instrument est mono ou stéréo) en sortant de la console par ta sortie Aux donc. Et si tu veux mettre plusieurs micros sur la batterie...
Bon Poppy et les autres relisez-moi. Si j'ai dis des conn..., reprenez-moi.