ben ouais, j'ai succombé aux soldes, et je me suis acheté un petit machin pour aggrandir (encore, oui, je sais), ma famille d'effet.
cette fois, j'ai opté pour un Zoom BFX-708, malgré ce qu'en dise les détracteurs de Zoom, l'ayant déjà bien essayé en magasin, et pour le prix, je le trouve parfait.
j'arrive donc à la maison, mon fier achat sous le bras, le branche, m'amuse bien pendant une bonne heure à essayer tous les effets, puis je me lance dans le feu de l'action : l'édition.
hé ben... autant la Pandora est facile à saisir, autant le zoom, reprenant le même système, est relativement compliqué à saisir. j'ai réussi à me démerder, amsi ej trouve que le gros bémol vient du mode d'emploi assez barbare...
mais bon... je cherchais de la lecture pour les vacances, je vais étudier ça...
donc voilà. ma première impression, c'est : bien pour la machine, mauvais pour le mode d'emploi, très cool pour moi pour mon délire d'expérimentation... :D j'entends mes détracteurs arriver à grand pas et me crier d'arrêter de me surcharger d'effet, hé ben : je les emm..., je fais ce que je veux...