vous les vierges offensée je vous vois venir avec vos «ça parle pas de basse c'est pas bon, je veux pas le voir!» attendez à la fin voir allez voir le lien (subtil mais bien présent
)
Donc j'ai faim, ça me tente pas d'aller glander dans les cuisines communes de ma résidence (situées 8 étages plus bas que ma chambre) donc jeme dit pourquoi pas me faire des nouilles au micro-ondes ça serait plus pratique et plus rapide. donc je prend un plat j'y fout des nouilles et de l'eau et je programe mon petit four et je l'oublit.
Donc peu de temps après sonnerie et désastre, j'avais oublié que l'eau qui bout a la facheuse tendance à déborder du plat ou elle se trouve. Donc bilan de l'eau partout et je dois tout torcher sinon ça va puer.
(au moins mes nouilles étaient mangeables sinon mes voisins auraient probablement appelé la sécurité dans les minutes subséquentes.
)
donc pour le lien avec la basse : à force de faire des conneries et (surtout) d'être obligé de les rammasser après => j'ai moins de temps pour faire joujou avec ma basse et en plus il va falloir que je joue au casque pour pas réveiller mes voisins
voilà