Bonsoir, j'y étais, en fait, là j'en reviens tout juste, chaud, sale et humide. Bon petit concert tranquille bonne ambiance, pogo gentillet, vraiment sympa, les zikos sont nombreux sur scène (9, ça m'a rappelé les teuhpu un soir où ils avaient pleins d'invités).
Mais cependant un petit hic...
A l'entrée, on me demande si je suis célibataire, je réponds par la positive, suite à quoi on me remet un bon pour une sangria, et... un badge arborant le nom du site de rencontre "meetic" avec inscrit en gros dessus "CELIBATAIRE".
Soit.
Je reste quelque peu perplexe devant l'objet, me rememorant une soirée hard tek à laquelle j'avais assisté voila bien deux ans dans ce même lieu, avec des crêtes à ne plus savoir quoi en foutre, et divers autres spécimens qui m'avaient mis le baume au coeur (c'était la même population que le (defunt) squatt rue de malte pour ceux qui connaissent).
Aussi, arriver dans ce lieu que je considérais comme un bastion de la non conformité et voir que la soirée est limite "spéciale rencontre célibataire" m'a quelque peu surpris.
Je me suis demandé l'espace d'un instant s'ils n'avaient pas transformé l'établissement en lieu de rencontre (qui s'avère être à la mode en ce moment).
Heureusement, le spectacle était là.