Puisque tt le monde raconte sa vie, à mon tour:
Alors deja, je n'ai pas eu une enfance heureuse (eh oui maintenant je suis un adulte, avec uen grande experience de la vie). Je suis roux... imaginez mes problemes... qui aime les roux? personne, ns sommes d'accord. Deja, le couleur rousse est certainement l'une des plus laide au monde, mais en plus cela laisse apparaitre des taches de rousseurs sur la peau, vous en connaissez bcp des filles qui aiment? bah voilà, aucune, à part les laides desesperees et frustrees. Mais vu que je suis genial, un esprit superieur, un visionnaire, et surtout un des meilleurs bassistes du monde (eh oui je compte bien montrer que Pasto ne savait rien en comparaison avec moi), j'ai decidé de trouver des gens qui seraient capable de m'aimer: les hommes. hmm quel doux plaisir que d'etre pris sauvagement par un homme, de se dire des cochonneries au creux de l'oreille, de faire glisser sa savonnette sous la douche.. hihihi
j'en suis tout emoustillé!! puis avec des objets, qu'est-ce qu'on s'amuse! saviez vous à quel point pouvait etre elastique un anus? non? ah c'est peut etre parce que je suis un vrai trou du cul.
Par contre je ne comprends pas, j'ai beau etre un genie, un drogué notoire... euh pardon, un intellectuel testant tous les plaisirs de la vie et faisant leur apologie, un moralisateur accompli, et fasciste à l'occasion, les autres ne m'aiment pas... je suis obligé de venir sur Poppyto, pour me sentir plus fort, et ainsi retrouver mon larbin (nebodo) qui aime tant me lecher les couilles (seule chose qu'il doit savoir faire, et à la perfection en plus, hmm nebo, oui nebooo), et prodiguer des conseils à tort et à travers, sans aucune experience reelle, si ce n'est celle des autres lue sur les forums.
Certes je suis egalement un bassiste genial, je cree des lignes qui groove à mort, qui sont superbe, et qui suivent la gratte comme aucune autre. Je crois que je pourrai definir mon style comme une sorte de croisement entre Kyo et Les Musclés.
Alors vous comprenez bien, je peux bien me foutre de la gueule des gens qui m'insultent, ne pas ecouter ce qu'ils me disent, car, apres tout, ils n'ont rien compris à la vie, je suis le seul à tout savoir. En meme temps qu'est-ce que je m'emmerde :-S allez je vais enfiler ma robe et aller faire un tour dans la rue... histoire de ne pas etre seul ce soir