Sam> il a vraiment moins d'un mois.
Et il veut tout apprendre sans les désagréments.
Tes "idées" sont bonnes, mais le batteur a un basseux sous les yeux. Il ne sait pas faire de la basse, mais il voit comment on doit en faire. Je n'ai aps la prétention d'être le meilleur, loin de là, mais je bosse. Et je sais comment continuer à bosser, et surtout, je joue aussi dans un groupe, et je sais ce qui me sert quand je dois composer...
Snorky, en répèt, passse son temps à jouer du Offspring en disant que ce plan-là, il tue, sans pour autant vouloir chercher à faire mieux (ou même moins bien) pour leurs compos...
Je le sais très bien, leur local de répèt est à côté de ma chambre (ça aide ! lol)...
MESSAGE A SNORKY :
Il y a un truc que t'as pas vraiment compris : l'humilité.
Tu n'as que 3 semaines de basse, et tu te prends déjà au près de tes deux potes comme un basseux à part entière, avec le caractère d'un gratteux à qui "on ne la fait pas, je sais ce que je vaux....". Je pense que tu n'as pas compris le truc. Je ne sais pas jouer à la gratte ce que tu sais faire à la gratte... Mais à la basse, j'ai un nivô supérieur au tiens, et quand Tibus, ton cher batteur, vient me demander ce que tu devrais apprendre pour pouvoir composer ne serait-ce que des lignes rudimentaires pour vos compos, je lui ai dit : "qu'il apprenne ses gammes, et qu'il les bosse, qu'il connaisse déjà un peu son manche...".
On ne demande pas l'exactitude à 100%.
Le deuxième truc, Snorky, c'est que tu n'as pas encore compris la franchise. Si tu étais venu en parler en face à Tibus ou si tu l'avais écouté lorsqu'il essayait de le faire, tu n'aurais pas eu à faire ce que tu as fait dans son dos (que je cacherai ici, ça ne regarde personne, mais que je désaprouve complètement...).
Voilà.
CQFD
----------------------------------------------
Aux autres> Sebass, tu vas dire que je suis moralisateur, oui, mais il n'y a qu'avec lui que je peux me le permettre. On ne se fout pas de la gueule de mon frangin quand on a totalement tort.