Les basses steinberger c de la super came. Perso je suis fan. Mais bon c comme tout (Fender entre autre), il y a différents crus vu que ça a été racheté par Gibson faut voir la date de fab.
Les premières étaient en fibre de carbonne. Quand tu penses qu'à l'époque ça valait au moin 20000 balles (3000 euros) et que maintenaint pour des raisons de mode essentielement, tu peux en trouver pour 1200-1300 euros !!
Ces basses sont idéales pour les gauchés. Je sais plus quel bassiste (Jean-marie Médanier ex FA-SI-La pour les anciens je crois) qui utilisait ces basses pour leur symétrie.
Perso, je posséde une Honner the Jack headless. C comme la b2a mais avec un corps classique. J'adore cette basse. Pour le reggea c génial. Y a un booster de basse sur le préampli qui de délivre un son bien gras, bien ample, bien dub (à la PierPoljak sur dépareillé par ex).Elle à plein de règlages qui permettent d'affiner le son. En plus d'occas je crois que ça vaut pas plus de 300 euros et encore. Rapport qualité/prix imbatable mais faut aimer le look.