Je risque de me faire détruire mais je trouve que la Réunion n'est pas si paradisiaque que çà. Enfin, y'a des coins magnifiques c'est sûr, mais ce sont les endroits les moins accessibles.
Concernant le milieu musical, je ne sais pas trop, mais c'est une petite île et je pense qu'on a vite fait le tour. Je vais encore me faire allumer mais le sega et le maloya, ça me fait mal à la tête.
Le fait d'être sur une île, j'ai trouvé çà vraiment spécial, j'avais vraiment l'impression d'être coupé de la métropole.
Après, y'a aussi des trucs supers. Les gens sont assez accuillants dans l'ensemble et il y a un vrai brassage culturel. Bcp de religions sont représentées, elles sont très présentes mais j'ai ressenti aussi bcp de tolérance. Niveau bouffe, c'est sympa aussi, mais c'est pas cool pour la ligne
Niveau taff...c'est assez particulier. L'armée a organisé un concours de catégorie C et pour 5 places, il y avait 4800 candidats (au passage, vive le gaspillage de pognon...) car les Réunionais sont très attachés à leur île (dans l'avion du retour en métropole, bcp de gens pleuraient).
Partir vivre la bas n'est vraiment pas sans conséquence et un aller retour coûte dans les 1000 euros. (merci skipe pour les économies de téléphone :p)