Après tout ils sont plutôt clairs sur ce qu'ils recherchent.
c'est vrais mais lorsque j'entend le mot " artiste" dans leur bouche ça fait drole
non, ce qui me fait reflechir , c'est plutot le coté " filles ( fils) de bonne famille " ce n'est pas tant le marketing assez agressif ni meme le coté bizness qui me laisse songeur , mais les eleves reflettent une jeunesse qui ne lui ressemble pas ou plutot qui ressemble à certains et s'adresser à certains lorsqu'on fait un " produit" grand public , ce n'est pas tres coherent à mon sens .
Il y a bien le petit black, le petit boudin ( là beaucoup doivent se retrouver
et c'est pour ça qu'elle gagne , à croire qu'il y a + de petits boudins que de belles plantes
le " rebel " aussi est bien là mais lorsqu'il chante du Johnny il perd toute credibilité ( encore faut il qu'il en eu ).
C'est drole la starac' , je les imagine plus à 7/8 ans dans la chorale des " petits chanteurs à la croix de bois " qu'accompagnant papa et maman au concert d'Iron Maiden ...