ok
c'est vrai que sikh c'était pas mal du tout, le bassiste a assuré.
Mais les 3 autres groupes locaux se sont très bien défendus (j'ai d'ailleur bien aimé le 3° groupe, je sais plus le nom, musique très sombre).
Pour Tripod c'était la 3° fois que je les voyais, la 2° fois que je les ai vu c'était un concert minable donc je m'attendais à tout. Dommage qu'ils ont pas joué du second album, je connais que ce cd.
Eths... Un nom qui sonne et qui claque en concert et leur fans étaient présents en masse!
Par contre j'ai trouvé qu'on entendait pas assez candice. La seule fois ou j'avais vu Eths en concert remontait à y a 2 ans et y a eu beaucoup de progrès niveau jeu scénique.
Lofofora, pour moi c'était ma 5° fois donc pas de surprise, toujours aussi puissant, manipulateur de public... D'ailleur j'ai bien aimé l'intro de "justice pour tous"...
Et gojira... C'est vrai que c'est un peu spécial, on aime ou on aime pas (perso j'adore :-) ) mais il faut reconnaitre (comme tu l'a fait) que le batteur est excellent et ils sont très callés car leur break et leur rythmes sont assez spéciaux.
D'ailleur beaucoup de fans étaient présents mais le public bougeait peu (bon ok la fatigue y a joué pas mal, mais c'est surtout du fait que leur rythme est spécial...).