Ben genre je suis pas sûr que tu tombes trop bien, ici. C'est plutôt un site où des zikos amateurs viennent apprendre à gratouiller ou tout simplement discuter sur un ton (on va dire) très détendu. Pour tout ce qui est d'avoir des contacts avec des gens qui brassent des sous, ça fait plutôt mal parti.
Tu auras certainement plus d'info en contactant des directement des agents d'artistes, des associations de promotion de la musique locale (essaye les conservatoires, par exemple : ils aiment bien promouvoir, en générale ; - )... et pour contacter des fabricants, ben les sites internet et les pages jaunes sont faits pour. Reste enfin la possibilité de t'adresser directement à ton épicier de quartier pour savoir s'il a pas un ou deux tuyaux sympas.
... et là je me rends compte que je viens de faire un truc dont j'ai horreur : répondre « non j'ai pas, mais essaye ci ou ça ». Mais bon, le fait est là : j'ai pas, et d'entre nous, ceux qui ont le genre d'infos que tu pourrais rechercher ne sont sans doute pas légion.
(Dernier petit truc, mais c'est vraiment par manie : attention les conjugaisons, les accords, tout ça, quand même...)