c'est vrai, j'en ai mare de tous ces cons prétentieux qui font qu'a se la péter. Les mecs comme vous ca sait jouer de la basse, mais si je vous casse les doigts vous marcherez la t^te basse.
Hopla.
Je ne les citerais pas, mais aujourd'hui, j'en ai eu plein le cul avec le taf ou je me suis fait traiter comme de la merde, et là j'ai l'impression qu'il manque 1/2 heure de cuisson a plein de poppytiens, et qu'il ne connaissent en aucun cas le 2nd degré (ce qui est déjà trés peu).
Je ferais pour ceux qui le mérite et à qui je l'ai promis, quelques cours sur Primus (sauf si certains connards trouvent que je ne suis pas carré et d'autres qui ne trouveront pas ça, hélas assez technique). De toutes façons, j'ai l'impression que plein de gens ont oubliés la signification première de la musique: se faire plaisir. La basse est une passion, et non pas une technique à développé. Si vous êtes là pour battre des records et être au dessus de tous, faites de l'athlétisme.
Mon compte rendu sur ces quelques mois de chat est bien simple: j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps (sauf pour peut être avoir réussi à retrouvé un pote de la terminale). J'ai rencontré des gens sympas (Sfeltan que j'ai rencontré et à qui j'ai cru qu'il manquait une oreille sur la photo
) et basstyra (je garde ton pseudo msn) et bien d'autres avec qui j'ai fait les quizz sur le poppyt'chat.
Je vais retourner vaqué à mes occupations, me consacrer plus à mes études et remplacer mes heures de chat par des heures de basses (ca sert plus).
Cependant je ne suis pas aigri et je vous souhaite que du bonheur. Evitez juste de trop vous complaire et de faire du mal aux autres (le tact est le dernier de vos soucis).
PS: Je ne généralise pas quand j'utilises la 2eme personne du pluriel, mais ceux qui se sentiront concernés seront sans doute les personnes que je visais (hormis Francis sauf que sont problèmes c'est qu'il ne sourit pas).
Allez je finis sur cette petite touche d'humour avec un grand U (tiens encore une vanne pourri).
@ bientôt et vive la basse
Raindrops