Oh bab, n'allez jamais au Fossé des Treize!
Là vous vous attendez à "on a eu une sono pourrie" ou un truc dans le style... Ben non.
On arrive, tranquille, histoire de faire les balances vers 15h30, la nana nous dit "c'est annulé".
Et le pire c'est que c'était pas une blague, pour des querelles internes, ils avaient annulé le concert il y a plus d'une semaine et avaient prévenu tout le monde sauf nous!
Donc voilà: fossé des treize <=> foireux.
Et en plus ils avaient gueulé une fois parce qu'on était pas venu à une répète et qu'on avait pas prévenu! AHAHAH des claques ouais. Bon bref, j'vous raconte la suite!
Donc, après leur avoir gueulé dessus, ça a été le branle bas de combat. "RIEN A FOUTRE, ON JOUE CE SOIR!"
Il nous fallait une batterie, on en a emprunté une à une copine (merci merci merci l'elfe si tu lis ça, je t'aime!!!!!!), restait à trouver un endroit.
On a ramé comme c'est pas possible, entre les K-fèts, la cantine de la mère de la chanteuse, etc... on était prêts à jouer sur le parvis de l'UFR de maths, sans pitié!
Au final y'avait une soirée à la K-fèt des sciences avec un concert, on a demandé au groupe s'il voulait bien nous laisser jouer après leur set, z'ont dit oui (merci à vous aussi, si ça se trouve le bassiste traîne ici
). Et donc on a joué là bas, total à l'arrache.
Ca a été le gros problème "total à l'arrache": balance pourrie, larsens dans tous les sens, on était plus du tout dans le trip (forcément on a passé notre aprème à courrir partout), donc concert un peu à chier mais on s'est éclatés et ça a l'air d'avoir plu quand même!
Donc voilà, j'encule le fossé des treize à sec avec des clous et du verre pilé, j'aime mon ex-batteuse, j'aime la K-fèt des sciences, j'aime les 3D et j'aime les deux demoiselles qui ont organisé la soirée!