effectivement le changement de chanteur on l'a senti passer surtout en concert, le dernier chanteur etait un clown (un peu dans le genre immortal, un sacré jeu de jambes le bougre) mais au moins c'etait marrant a voir, le nouveau chanteur c'est une mauvaise caricature du true blackeux, pas un seul regard ni un seul mot au public pendant tout le concert, c'est tout aussi ridicule mais moins marrant...
belka: effectivement dans le style c'est assez puissant, c'est surtout la production qui fait ca, ils ont vraiment trouvé leur son et le résultat est assez efficace je trouve.
basstyra : ca m'etonne pas que t'en ai entendu parler, disons que c'est les grosses star du black brutal, si tu veux ecouter y a 2 periodes tres differente : avant et apres "panzer division marduk", la 1ere période c'est du vieux black, plus "classique", pour te faire une idée recupere "heaven shall burn... when we are gathered"
Pour le nouveau marduk, celui qui dechaine les gamin de 12 ans
recupere "panzer division marduk" justement, meme si t'es pas fan du black c'est interessant niveau son, c'est Peter Tagtgren derriere les manettes et il a fait un boulot hallucinant, c'est vrai que j'ai rarement entendu un son aussi dense et compacte.
slapkorn: et le pire c'est que non seulement marduk est un groupe de nazi mais également tout ceux qui ecoute leur musique ! ainsi que leur amis et toute leur famille ! voir meme toute les personnes qui les aurait approché de pres ou de loin !!!!
enfin ca prouve que tu réfléchis a peu pres autant que les type qui les ont censuré..