ConnexionConnexionInscription
B E A D G
132 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[TEST] Fender Mexico MarK Hoppus signature

#1
il y a 21 ans
Une basse qui a dechainé des topics!!

celle que j'ai testé datait de 2003 et etait comme ca

Slappyto


Une ocaz, pas un pet, super bien reglé..rien a dire!

Finition: bah la couleur il faut aimer! lol Ceci dit rien de spéciale a dire la dessus..c'est bien fait, sans fioriture mais pas de quoi etre a genoux devant!

Confort: le manche est un manche PB. Archi et archi connu, rien de spéciale a dire dessus si ce n'est qu'il n'est pas si gros que les gens le pretendent!
Le corp est celui d'une Jazz bass, ca fait un peu bizarre d'avoir ce seul micro pour repose pouce mais on s'y fait sans pb.

Son: hé bien ma foi..je fu assez surpris! Beacoup de monde crachait sur cette basse...je sais maintenant que c'est juste parce qu'elle a marqué Mark Hoppus dessus. Face a une precision mexicaine (son plus direct concurent au vu de l'electronique), la Hoppus l'envoi des les choux!! le son est gros, pas assez percutant pour les slappeur fous fan de marcus miller mais avec un grain assez sympa,certes et une bonne dynamique (le micro est un seymour duncan), une grosse patate dans les graves (ui!!!!! ca ma scotché) et beacoup de presence.
Bien reglé, c'est un plaisir a jouer, son plus gros default etant bien sur le manque de polyvalence (1 bouton de volume pour unique controle)

je l'ai testé sur un Fender bassman 100

walli wallo
0
0
#2
il y a 21 ans
Confort: le manche est un manche PB. Archi et archi connu, rien de spéciale a dire dessus si ce n'est qu'il n'est pas si gros que les gens le pretendent!
forcement quand on a une musicman...








jdéconne... pi tfacon jle trouve pas gros le manche de la stingray
0
0
#3
il y a 21 ans
c'est ce que j'ai toujours dit sur cette basse: elle fait peu de choses mais elle le fait bien...
0
0
#4
il y a 21 ans
quel dommage cette signature quand meme

c'est comme si monica belluci s'appelais andrée-renée petitbidon
0
0
#5
il y a 21 ans
juste comme ça en passant...

c'est qui Mark Hoppus?
0
0
#6
il y a 21 ans
Le bassiste/chanteur de blink 182.
0
0
#7
il y a 21 ans
Ok, merci
0
0
#8
il y a 21 ans
0
0
#9
il y a 21 ans
Moi j'aime bien la couleur
Mais je vois pas trop en quoi ça gène d'avoir marqué MarK Hoppus, en haut de sa basse... Enfin une basse reste une basse non?
0
0
#10
il y a 21 ans
9
jsuis d'accord... surtout qu'il parait qu'il n'y a mm pas écrit son nom dessus !! pour moi ce qui compte franchement c'est d'abord le son, et le look ensuite (et en plus là le look j'aime bien)
bref c'est une basse qui me conviendrait (taillée pour le rock)
0
0
#11
il y a 21 ans
je crois que Mark Hoppus est ecrit en dessous de Precision Bass , en tout petit Slappyto

sinon jl'ai essayée une fois , c sur que ski ma le plus gené , c le micro (pour l'appui) , mais sinon elle est pas mal.
j'aime bien le look
0
0
#12
il y a 21 ans
bha au pire tu prends un bout de scotch pour fils electriques tu sais, les gros machins bien gluants noirs, pi tu le fous sur le Mark Hoppus sinon tu lime le nom et tu remet du vernis dessus apres lol

Bob leeeeee bricoleuuuuuuur ....
0
0
#13
il y a 21 ans
lol
0
0
#14
il y a 21 ans
Il doit y avoir moyen de trouver cette basse sur le marché de mark (eh oui le marché hoppus)











D'accord
0
0
#15
il y a 21 ans
MDR
0
0
#16
il y a 21 ans
0
0
#17
il y a 21 ans
Sur ma première basse, j'ai fait ca...J'ai effacé la marque et j'écris "Jeff" à la place...lol
0
0
#18
il y a 21 ans
17

c'était quoi la marque sans indiscretion?

moi sur ma toute premiere basse..donc une Jim harley jvoulais mettre un truc fender mais j'ai jamais trouvé mdr
0
0
#19
il y a 21 ans
bartoN , elle était pas archi moisie ta blague?
Barton, c'est pas un type de processeurs athlon ça...?



















0
0
#20
il y a 21 ans
hu

non ya pas marké mark hoppus sur le manche, seulement sur la plaque de fixation derriere...
0
0
#21
il y a 21 ans
mo je revais de m acheter cette basse (fan oblige) mais j ai préféré une cort A5 car c'est beaucoup plus polyvalent...enfin peut etre qu'un jour
0
0
#22
il y a 21 ans
19[/MSG]

Barton de la ruda

[MSG]19


Il faut bien l'avouer oui...
0
0
#23
il y a 21 ans
ouuuuups c'est tout moche ça
0
0
#24
il y a 21 ans
sinon moi je prefere la mark hoppus en rose et oui mark hoppus lui aussi la en rose
0
0
0
0
#26
il y a 21 ans
rose playboy hum miam miam
0
0
#27
il y a 21 ans
ah mon dieu c'est ecris en GROS, quel gachis! lol


nana serieu une basse "punk", fallair faire une signature sid vicious ou paul simonon ou matt freeman... (meme si ils n'auraient certainment pas accepté... surtout sid etant donné sa position lol)

nan mais mark hoppus, fender ils ont des signatuers srv, clapton, pastorius, maucus miller,,malsteem, jeff beck, buddy guy, ...

que viennent faire ces ploucs de tom delonge et mark hoppus?????

je veu dire: c'est pas grave, si on me la donne je la prends, si elle me plait je l'achete, mais quel dommage tout de meme

0
0
#28
il y a 21 ans
Ouais mais tu sait Fender cherche avant tout à faire des affaires!

Je ne pense pas que ceux qui ont décidé de faire cette basse ont pensé en terme de "qualité du musicien" ou meme de "qualité du groupe" mais plutot en terme de bénéfice faisable en mettant le nom de ce bassiste sur un de leur instrument !


Enfin bon je ne t'apprend surement rien...mais c'est sur qu'il fait assez pâle figure à côté des musiciens que tu as cité et qui ont eux aussi leur instrument chez Fender!

Et je doute aussi que Sid Vicious ou Paul Simonon ait acceptés un modele à leur nom!
Les "punks" c'est plus ce que c'était !


PS: Satchmo j'adore la photo de ta fiche..
0
0
#29
il y a 21 ans
merci lol... c'est fait expres



mais fender, les benefices... je crois qu'ils rebutent plutot pas mal de personnes coincées du cul comme moi avec leur signature blink lol
0
0
#30
il y a 21 ans
mdr excellent la nouvelle photo!
(t'aurais pas été dans la merde si tu t'étais mis à la harpe )
0
0

En Live