http://dijon.radio-campus.org/phpBB2/viewtopic.php?p=18512& ------>UNDYING (usa) metal hardcore
Site web officiel:
http://www.undying.info/ Photo:
http://www.returntothepit.com/media.php?id=1078... Mp3: Teratisms -->
http://www.onedaysavior.com/mp3/Undying_Teratis... Site web du label:
http://www.onedaysavior.com/ Originaire des Etats-Unis et formé autour d’un ancien guitariste des défunts Catharsis, Undying nous livre depuis 1998 un metal hardcore de qualité, rapide, intense et tranchant comme la lame d’un rasoir. Influencé par le death metal mélodique Scandinave à la At The Gates, UNDYING ont su déjouer le piège de bon nombre de groupes actuels, en apportant leur pierre à l’édifice et nous délivrant des compositions d’une qualité rare de nos jours. Fait encore plus rare dans le milieu metal ou encore hardcore, tout comme les incontournables Arch Enemy, le chant est assuré et maîtrisé avec excellence par une demoiselle qui fait bien des jaloux et des envieux de part le monde. Le contenu socio-politique de leurs morceaux en font un groupe référence dans le milieu hardcore de par leur implications sans faille dans de nombreux projets.
Après un premier passage acclamé au Kab, UNDYING revient en Europe conquérir le cœur des plus récalcitrants en portant haut et fièrement l’étendard du métal hardcore militant américain.
------>BRIDGE TO SOLACE (hun) metal hardcore
Site web officiel:
http://www.bridgetosolace.com Photo:
http://www.bridgetosolace.com/images/Gallery/Kr... Mp3: Believe -->
http://www.letitburn.de/mp3/BRIDGETOSOLACE_%20B... Site web du label:
http://www.letitburn.de Le bloc de l’Est s’étant effondré il y a bien des années, il subsiste pourtant toujours une frontière invisible entre les pays de l’est et de l’ouest. Les pays de l’ouest comptent une scène prolifique mais pourtant peu de groupes arrivent à se faire connaître ou, pire encore, à simplement jouer. Heureusement, comme toute exception, BRIDGE TO SOLACE déroge à cette stupide règle et, gentiment, commence à se faire une sérieuse réputation en Europe et aux Etats Unis.
Le groupe est soutenu par l’excellent label allemand Let It Burn (Scars Of Tomorrow, Dark Day Dungeon, A Tratoir Like Judas, Under Siege…) extrêmement impliqué dans le succès de nos Hongrois qui évoluent dans un registre metal hardcore lui aussi influencé par la scène Scandinave, mais avec en plus une touche d’émotivité dans leurs excellentes compositions donnant des morceaux d’une rapidité, d’une puissance et d’une intensité rarement égalée. Sorte d’hybride entre Shai Hulud & Darkest Hour, BRIDGE TO SOLACE tire sont épingle du jeu de part sont approche originale et sincère pour offrir un metal hardcore actuel du plus bon effet.
Premier passage au Kab à ne pas manquer, tant BRIDGE TO SOLACE joue trop rarement hors de ses frontières.
avec une ptite photo de Bridge to Solace : )
[IMG]
http://optimed.hxc.free.fr/live/undying/images/... alt="Slappyto" />