moi je les ai vus hier, et norwood avait des frettes sur sa warwick.
A Strasbourg on avait un groupe en plus avant arseniq33, qui n'etaient pas si ska que ca, a part les sax, parceque le gratteux il etait carrément hardcore la plupart du temps (il avait aussi des passages surf... le délire
)
Donc ce groupe ne plus c'etait Steriogram, groupe de punk-rock, ils ont grave assuré et bien chauffé la salle, d'ailleurs c'etait chaud pour arseniq33 de passer derriere, car la musique des canadiens, de par son coté epileptique et qui change de tempo 3 ou 4 fois par morceau se pretait beaucoup moins au remuage de popotin que celle des punks neo-zelandais qui balancait pas mal.
Par contre fishbone ils ont tout déchiré! Angelo c'est trop une bete de scene, la vache! Comment il saute partout! J'ai beaucoup aimé le finish de Norwood, tout a la fin alors qu'il ne restait plus que lui et le batteur (et Angelo qui les présentait) il a commencé un solo, il a pété son Mi,il a posé sa basse, et il est parti comme un prince. La classe!
Bon apres y a eu le rappel et il nous a tapé un autre solo (parcequ'on lui avait demandé), alors que c'etait angelo a la battterie, trop fort.