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410 connectés Aller à Sweepyto Guitare

tout le monde sur msn !!!

#1
11/01/2005 22:50:40
bon se soir record du monde poppytien du plus grand nombre de poppytien connecter sur msn et discuter en meme temps
mdr
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#2
11/01/2005 22:53:08
non merci
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#3
11/01/2005 22:58:56
c'est moi l'instigateur!!!!

plus de 20 connectés, jai meme fai planter mon pc
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#4
11/01/2005 23:00:54
moi j'ai fait planter mon pc à cause de 2 vaches sur un radeau...

si, j'vous jure :

Slappyto

j'avais lancé un rendu sans faire gaffe aux progz qui tournaient derrière...
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#5
11/01/2005 23:00:57
ian fume quand meme
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#6
11/01/2005 23:05:44
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gné??
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#7
11/01/2005 23:07:16
Bha, j'ai fait ca sur g.com en debut de grandes vacances... Nuit bkanche et tout... C'est marrant, mais demain, j'ai cours, moi !!
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#8
11/01/2005 23:12:42
moi 7h00 comme dab et jvais aller me coucher a 1h00 comme dab mdr
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#9
11/01/2005 23:13:21
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les joies de l'image de synthese...
t'utilise quoi ? ( c'a a pa lair top pr la modelisation...)
moi j'utilisai lightwave 5.6 "demo"
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#10
11/01/2005 23:14:50
3dsmax6...

c'est le top, mais là c'est volontairement simpliste... et puis j'ai que 3mois de 3d dans les pattes...
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#11
11/01/2005 23:27:29
J'adore ton dessin Lisa

Tu me feras un lézard un jour??
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#12
11/01/2005 23:30:27
11
ya pas de lisard
il t en fera un
sa fait longtemps que tu es pas venu aerosmiss
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#13
11/01/2005 23:31:08
on ma invité mais dsl les mecs je fé des tas de truc ce soir
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#14
11/01/2005 23:34:01
13
pas grave de toute facon on parler dans le vent on reconaissaient personne
mdr
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#15
12/01/2005 02:37:15
10
le top le top... 3dsmax est franchement sympa certes.. c'est en tous cas un des plus généralistes et des plus simples d'accès...
Essaye un jour blender (un peu en retrait mais gratos, je pense que tu connais) maya (tu dois conanitre égalemnt, très puissant mais une interface a se peter le neurone) ou si tu es atteint d'un coup de folie furieuse: houdini (houlaaaaaaa oui bon là ils ont fait les cut-scenes de final fantasy X avec celui là si mes souvenirs sont bons...)

[A]http://www.alias.com/eng/products-services/maya/index.shtml[/A] [A]http://www.sidefx.com/news/houdini7/index.html">http://www.blender3d.com/[/A] [A]http://www.alias.com/eng/products-services/maya/index.shtml[/A] [A]http://www.sidefx.com/news/houdini7/index.html
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#16
12/01/2005 02:47:44
ah oui j'oubliais un invité de marque dans la liste: zbrush
un soft vraiment a part mais les resultats sont flinguants.

http://209.132.69.82/zbrush/zbrush2/images/Gallery/rimasson3.jpg[/IMG]

le niveau de détail tue la gueule serieusment...
En fait c'est un mix entre un editeur 2d (pain) et un modeleur 3d... les pinceaux possèdent une profondeur et on peut sculpter en ajoutant ou en enlevant d ela matière.. le résulatt est carrément bluffant...

toutes les ifos, tutoriaux, démos: [IMG] http://pixologic.com/home/home.shtml" alt="Slappyto" />
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#18
12/01/2005 08:05:22
Jolie la main ! Je veux la même !
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#19
12/01/2005 14:33:20
hey paddle tu m'oubli pas
(moi je veux pas la meme main...je te la laisse...)
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#20
12/01/2005 15:03:20
Et ouf ç arend trop bien !!!!
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#21
12/01/2005 18:15:33
Bisso> je connais les quatres programmes cités, oui...

- Blender : ai essayé y a une paire de mois, je devrais m'y remettre quand j'aurai le temps

- Maya : j'aime pas maya

- Houdini : jamais essayé de mes mains mais ai vu tourner...

- zBrush : je cherche en vain un installer et un "medicament" de la version 2.0, j'ai vraiment, vraiment envie d'essayer ce programme...
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#22
12/01/2005 18:36:33
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tient j'ai trouver un medicament generique, c'est du paradox en generale il soigne bien
http://breddu.free.fr/zbrushv2.0keygenparadox.zip
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#23
12/01/2005 18:46:31
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je voudrais pas faire mon chiant parce que ton image est vraiment nikel et je ne peux qu'admirer mais le reflet de la barque me semble plus grand que la barque elle même et normalement ça devrait être égal ou plus court (avec la réfraction...) mais j'ai peut etre tort et toute façon c'est pas très important et je crois ça interesse personne donc voilà
POST INUTILE
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#24
12/01/2005 18:48:58
la barque reflètée est plus grande à cause de la disposition des lumières.

Dyddih> le médicament, c'est bien, mais faut encore trouver le progz. ça fait un p'tit temps que j'ai plus été voir, mais la dernière fois y a pas eu moyen de trouver...
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#25
12/01/2005 18:49:10
Vous penserez à m'invitez que je vous raconte comment je me suis fait surprendre (de dos) par un canadien (bouya)
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#26
12/01/2005 18:51:03
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bah c'est vrai que l'interfac de maya.. j'ai essayé c'est... beuuurp
houdini aussi niveau ointerface c'est space... tres orienté script

pour zbrush je peux peut etre te dégotter ca

Mais j'oubliais l'ancetre de tous, j'ai nommé le grand Persistence of vision raytracer(alias POV Ray pour les intimes)

le pepère va sur ses 15 ans, il tournait sur mon 520 st à l'epoque 'en meme temps que 3d studio 1 meme pas max) mais ils l'ont pas mal fait évoluer

http://img.zazzle.com/dzn/C4D53D1C-9461-41B2-BD... alt="Slappyto" />

allez faire un petitt tour dans le hall off fame c'est impressionant: http://www.povray.org/

le plus fort pour la fin, il est gratuit et ca s'interface dans tous les sens avec plein de type d'entrée possible
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#27
12/01/2005 22:21:16
lightwave c tres bien
les version 7 est tres bien.


Tfacon c'est pas le logiciel qui fait l'image....
Si t'es deja arrivé au bout de 3dsmax, et ben chapo.... tu doit bosser chez pixar
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#28
12/01/2005 22:25:14
27
pas dit que j'arrivaiis à bout.. la modelisation c'est pas mon domaine je ne sais pas dessiner.. mais j'aime toucher à tout et je bosse dans le developpement donc je connais les possibilités des différents logiciels
3dsmax est un tres bon produit mais dépassé en certains domaiens par d'autres

Truespace j'ai essayé vite fait j'ai trouvé l'interface un brin lourde :s mais un ami qui bossait serieusement avec me diasit qu'il etait pas mal
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#29
12/01/2005 22:39:23
je suis une brêle en dessin, mais j'arrive à modéliser de mieux en mieux au plus j'avance en technique... c'est plus un vision dans l'espace que du dessin...
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#30
12/01/2005 22:40:38
fait de la scultur
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