Vu que c'est l'enregistrement d'une répète et pas une maquette, tu vas sûrement pas faire cinquante traitements à ton enregistrement.
Tu peux essayer çà:
Si il y a un peu de "silence" enregistré avant que les instruments n'entrent dans la danse, tu dois bien entendre le souffle à ce moment-là.
Dans Soundforge, tu utilises le "Noise Reduction" (un plug-in du même éditeur: s'il est pas livré avec), qui analysera le niveau du souffle enregistré au début du morceau (une fois analysé, le noise reduction t'affiche un graphique du bruit). Tu as un bouton pour écouter si le traitement va te convenir. Tu lui dis de le supprimer, il traite ta piste en ôtant les fréquences correspondantes. Tu peux recommencer plusieurs fois de suite si çà ne suffit pas, mais attention, le but du jeu étant de trouver le meilleur compromis en enlevant du bruit de fond sans toucher aux instruments.
Une fois supprimé le bruit de fond, tu fais un coup de normalize, ou tu peux aussi essayer le Wave Hammer de soundforge qui normalise en apportant de la compression. Faut essayer.
En tout cas j'ai déjà fait cette manip plusieurs fois et çà marche plutôt bien. Et j'ai pas eu de clics ou autres.