Bon voilà, à l'occasion de Noel j'ai reçut la fameuse Olympia...
Sauf que voilà la hauteur des cordes n'était pas réglée.
Bref je la porte a un luthier (Thomas Fejoz) et il se rend compte que j'ai tout d'abord une bosse près de la 23e case (ca frisait pas mal a se niveau la..) donc aplanissage de la touche ce qui me revenait normalement à environs 100€ (j'étais prèt a ce petit sacrifice... )
Mais voilà il me rappelle en me disant que le Thrusroad ne fonctionnait pas, apparament le pas de vis ne tourne pas, aucune action possible donc. A la limite on pourrait regler l'arc du manche qui est pas mal courbé et gommer la bosse mais sans resultat vraiment convaincant.
En sachant que je l'ai acheté ici :
http://www.feelmusic.fr/ J'ai des démarches spéciales à effectuer pour me la faire rembourser / changer ???
ah oui dans la faq on lit :
notre SAV, sauf notre accord au préalable.Toute intervention de votre part ou d'une tierce personne annulera systèmatiquement la durée de garantie sur les produits achetés via notre site.
le luthier est il inclu ??? en sachant qu'il a simplement mis la basse sur l'établi quoi...
Ah oui apparament leur SAV n'est effectif que sur 7 jour apres la récéption, evidement sa fait a peu près un mois la.... vous pensez qu'il y a moyen de s'arranger ?