j'ai fait la Scene Bastille avec mon groupe
Blackstone :
1 - ils ont refusés de nous laisser vendre nos produits ( CD, Tshirts ) c'est scandaleux pour une salle qu'on ne puisse pas laisser les artistes vendre leurs produits , ce que n'a pas manqué de dire notre batteur en plein concert, sifflements et houu !!! , on a vendu nos CD sous le manteau, ils exigeaient un % DE VRAIS MACROS , sans compter le vestiaire obligatoire, les boissons hors de prix et le service d'ordre tres ............ efficace.
reportage là Tu y étais Mr Lebelge, tu t'en rappelle ?
2 - il y avait de la presse ce soir là et des professionels ( tourneurs , attachés de presse, labels ) bref , du beau monde , le concert a été globalement un succés , enfin, on a pas perdu d'argent ( rapport nombres d'entrée/location salle ) , les gens se sont fait virés apres notre derniere note de musique et on s'est retrouvé avec le matos entassé sur le trottoir .
Tous les groupes qui sont passés ont eu les memes problemes, on a eu la chance d'avoir un bon son mais c'est juste que l'ingé aimait bien notre zic ...
De toute façon la scene Bastille est rayée des carnets d'adresse de tous les tourneurs de france et de navarre, ils n'en ont plus pour tres longtemps .
De plus , la "grosse radio" je les connais , ils nous ont bien aidés se sont des passionnés et s'ils lancent une petition ce n'est pas pour rien .... je vais la signer de suite .