Hello tout le monde!
Hier je me balladais tranquillement dans un magazin de musique près de chez moi, quand soudain, une G&L se trouva dans mon champ de vision. Bon je regarde la tete, et je vois "G&L tribute series L-2000". Je me dis alors "tiens il me semble que (car je ne m'y connais pas beaucoup en G&L) les "tribute series" sont un peu a G&L ce que les SUB sont a Musicman". Mes yeux se tournent alors vers l'étiquette affichant le prix, pour vérifier mon raisonnement et la : ...... ...... (c'est le suspense) ....... 1 850 euros .
??
Euh... alors la 3 solutions : - le patron du magazin s'y connait pas un brin , son fournisseur a réussi a lui fourguer une tribute serie a un prix considérablement élevé et lui, en bon innocent revend son produit .
- le patron est un crétin qui croit etre tombé sur l'affaire du siecle parce qu'il a pas remarqué le petit "tribute series" sur la tete et donc il vend le produit comme une G&L "originale" on dira.
- je suis un crétin , j'y connais rien de rien en séries de basses et je fais totalement fausse route.
Voila, ma question est, si la 3eme solution est a enlever, comment dire au vendeur sans donner l'impression de lui apprendre son métier qu'il est un peu en train d'arnaquer les gens ?