Auteur
La c'est un avantage ca me permet de pas montrer ma nullité guitaristique mais t'as 15 ans... et dans 10 ans, tu te retrouveras peut-être avec des potes zikos bien cools à la fin d'une soirée, seul bassiste, t'auras pas la tienne, tu seras tout pourri bien dans le trip, tu creveras d'envie de jouer... et un type te fera avec un grand sourire ''pas d'souci, stu veux ya la vieille fender vintage de mon frangin, avec son ampli à lampes qui déchire tout...''
et là... tu te mordras les roucougnes en disant ''fierement'' : nan! moi je suis gaucher monsieur!! je mange pas de ce pain la!!
pis tu retourneras discuter soucis de portable qui se décharge trop vite avec les autres non-musiciens qui se font chier comme des rats morts pendant les interminables soirées beuf...
'fin j'dis ça... tu trouveras bien un shaker ou un coin de table au pire...
même si ça a l'air d'être pourri, ce que tu sais ''en gaucher'' niveau rythme et oreille, tu l'as déjà c'est pas perdu, après c'est juste une bête histoire d'habitude motrice.
en plus tu seras, qui sait, peut-être surpris en bien de la force de ta main droite et du jeu que ça t'apporte par rapport à maintenant... on en sait rien.