Aimery
Perso, le prochain Metallica j'en attends rien du tout...j'y jetterai une oreille pour savoir de quoi il en retourne mais pour moi ils ont arrêté après ...And Justice fior all. Parce que même si le Black album est bien, il y avait qqs signes qui ne trompaient pas sur ce qui allait arriver...
Heureusement qu'il y a des groupes du même genre et de la même époque comme Megadeth qui se tiennent à peu près à leur éthique...Mustaine est bien trop buté pour dériver à ce point.
(reviens Marty, revient!!!!)
Il a bien tourné Heavy dans les 90's le père Megadave...
Maintenant je crois que le terme "buté" est trop faible pour le définir
Benlop
En gros, je ne suis pas du tout "puriste" de ce groupe, peu m'en chaut si le prochain album est différent de leurs origines (et j'aurais même tendance à dire "tant mieux", car dès qu'un groupe nous promet un retour aux sources, on peut être certains d'être déçus vis-à-vis de cette attente, enfin, c'est un autre sujet, sur lequel je pourrais encore m'étendre longtemps : "un groupe constitué d'hommes qui voient le temps défiler peuvent-ils jouer la même musique qu'à leurs débuts ?", Iron Maiden étant l'exception qui confirme la règle).
Ah, ça me titille... Parce que sincèrement, quand t'écoutes les morceaux de débuts de Maiden, et ceux de maintenant... En étant sévère je dirais que les morceaux directs de maintenant sont vraiment pas bandants. Tu compares un "The Wicker Man", "Wildest Dreams" ou encore "Different World" à "Aces High", "The Trooper" ou "Run To The Hills", y a pas photos dirais-je.
Ils savent mieux faire des morceaux de 7 à 10 min maintenant (ce qui, malgré le fait que j'aime énormément leur dernier album, me pompe un peu...).
Quant aux Mets, je suis curieux d'entendre le nouveau, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.