Bonsoir,
Le 11 mars 2007, 10 minutes après m'être levé, j'ai eu des acouphènes accompagnés d'un gros souffle à l'oreille droite. Je n'avais pourtant plus répété ni écouté de musique depuis plus de 15 jours. C'est mon oreille qui a pêté un plomb. Ce sont les 27 années à jouer en répètes et à enregistrer au casque qui ont donné ce résultat.
Si je joue 10 secondes sans boule Quiès dans mon oreille droite, je suis bon pour reprendre des médicaments pendant 3 semaines. Ce sont des médicaments destinés à l'origine pour la mémoire (marche pô bien pour la mémoire mais nickel pour l'oreille). C'est idem si je sors en boite ou si je me matte un dvd avec un volume un rien trop élevé (qui pourtant semblera faible pour les autres). Sortir dans un resto bondé provoque le même effet. C'est le bruit de fond des blablas des gens qui provoque le même résultat.
Bref, c'est ce qui m'a encore plus poussé à continuer à jouer seul (déjà que je trouvais que le rock tourne en rond depuis les années 90) ou en tous cas sans batterie.
J'espère juste que mon expérience servira aux plus jeunes. Sortez couverts (en bas mais en haut aussi).
Francis (qui espère qu'il ne se fera pas à nouveau virer de Slappyto
).
http://www.francisdescamps.com