ok
le fender:
ben je trouve que cet ampli manque de puissance, le chiffre annoncé n'est pas forcement la. en tout cas, je ne sais pas si niveau solidité et fiabilité c'est comme les reste des fender en ampli, mais ca m'attire vraiment pas. niveau son, j'ai pas été seduit avec ma warwick que je lui avait collé au cul. manque de precision. obligé de pousser le volume pour avoir la gouache et du coup ca saturais
bref, je suis pas fan des fender an ampli, j'attend encore d'en essayer un potable. aussi bien en ampli gratte ya de trés bons amplis fender, mais en basse c'est moyen.
l'ampeg:
ben la c'est deja plus serieux on va dire. je l'ai pas testé en condition réél, mais en magasin seulement. bon ben c'est du son ampeg quoi, on aime ou pas. j'avais peut etre trouvé un manque de polyvalence. (ca fait longtemps que je l'ai testé)
le hartke:
son trop froid pour moi. on en avait en salle de répéte. la aussi, obligé de pousser le volume pour en sortir quelque chose de chaud. pas aussi costeau et puissant que les anciens de la meme marque, par contre,pas trés cher. dommage, je suis love des ancien hartke, bien plus cher, mais la au moins tu peut tout faire avec, y compris les sons chaud.
a tu testé les yorkville? peu connu, mais orienté rock aussi. perso je pense que si tu prend un 100 watt, prend en un qui pulse, parce que suivant comment vous jouez, je pense que tu sera un peu juste... a voir quoi.