Bah pas grand-chose. Il y a trop de discours à tendance audiophile dans le milieu, moi ca me saoule, alors je me suis toujours soigneusement tenu éloigné du truc.
Le fait est que les différents types de condensateurs ont des caractéristiques différentes. En terme de ESR (Equivalent Serie Resistor, la résistance de fuite), en terme de vieillissement, en terme de linéarité en fonction de la tension, de la fréquence, etc...
Si tout ça ne te parle pas, comme à 90% des bricoleurs qui bidouillent l'audio, il ne te reste qu'à faire comme ces 90% et tester à l'oreille. Certains condos "sonnent" différemment, bien ou pas c'est à toi de voir.
En général on conseille tout ce qui est à base de plastique.
Plus pragmatiquement, la plupart du temps la technologie est fixée par la valeur souhaitée. Pour une gamme de valeurs, telle technologie sera moins cher, ou même sera la seule existante.
Pour les petites valeurs c'est céramique, pour les fortes valeurs c'est électrolytique, entre les deux on trouve les plastiques.
Il est fréquent pas ex de trouver un électrolytique de forte valeur + un plastique de plus faible valeur en // pour découpler les alimentations. L'électrolytique fait le plus gros du boulot, et le plastique, de part une ESR moindre, filtrera mieux spécifiquement les parasites hautes fréquences.