Ben... Moi j'en ai un, mais je ne le vends pas, désolé... (Non seulement je ne joue que sur ça depuis 15 ans, mais j'utilise aussi la sortie XLR pour le repiquage... Je laisse toujours le choix à l'ingé son de me mettre une DI au cas où ce que je lui envoie avec le 800RB ne lui plairait pas, mais au final ça n'est jamais arrivé !...)
Bon, mais si j'interviens, ce n'est pas pour te faire inutilement envie, mais pour te mettre en garde sur ceci : j'ai fait réviser le mien pour la première fois il y a 2 ans (c'est un ampli archi-rustique mais quasiment indestructible...), juste pour quelques crachotements dans les potards, et le technicien m'a appris que les derniers 800RB qui sont sortis n'avaient plus rien à voir avec les anciens, au niveau de la qualité des composants... (le genre de truc indécelable par un profane en électronique...)
Il semblerait donc que Gallien ait continué à surfer sur la vague du succès de la bête, mais en rognant sur les coûts... (ça c'est pas bien, M. Gallien, si c'est vrai...)
Voilà... Donc, méfiance. Le mieux est de dégoter un exemplaire d'occase datant des années 80 ou 90, je pense...