toujours de bonnes idées dans les instrus, même des trucs vraiment bien conçus !
C'est assez étonnant continuez ! j'adore le pont sur SDR
C'est bien plus carré et agréable qu'avant. C'est de mieux en mieux mixé !
Par contre, vous avez toujours besoin d'un vrai chanteur:
Pas assez de puissance dans les textes autant que dans la manière de les chanter. Le refrain de SDR en anglais est plutôt pas mal, le couplet en français est trop monotone.
Sur Stop on s'ennuie à cause des paroles, quand les coeur arrivent ( avec les OUH OUH ) c'est horrible; n'est pas frusciante qui veut.
J'ai vaguement l'impression que vous vous en sortez mieux en chantant anglais que français. Quand j'entend walking down the road et le refrain de SDR. Si vous voulez chanter anglais faites le...même si on vous dit qu'on est en france et qu'il faut chanter français.
Si vous voulez chanter français soyez originaux car vos textes français ne valent pas grand chose (rien) du fait de la manière dont ils sont chantés et ce qu'ils racontent. J'ai du mal a comprendre ce que vous racontez en français du fait de l'articulation et de la manière de chanter plate (pas de vraie ligne). et quand je me concentre exclusivement la dessus (ce qu'on ne devrait pas a voir a faire) eh bien il n'en ressort rien de bien original (ils resteront seuls dans ce monde éphémère lalala)
enfin j'imagine que tu vois de quoi je veut parler. Lorsque vous écrivez penser d'abord a ce que vous voulez raconter, ce que vous inspire votre musique, employez le second degré, essayer d'utiliser des métaphores, enrichissez vos textes, il faut que ca sonne et que ca aie de l'impact dès que vous le lisez. ( j'applique tout ceci quand j'écris aussi, je sais que c'est pas facile, mais plus on écrit plus on met les déchets de côté). Je ne pense pas que vous ayez souvent laissé un texte de côté.
Vous travaillez énormément l'instru et ca se sent ! Aux paroles et aux voix maintenant.
Et engagez un chanteur diantre !
Bonne chance
Mes conseils valent ce qu'ils valent hein ! c'est mon humble avis !