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Probleme Ampeg ba 115 HPT

#1
29/08/2008 15:25:08

Aidez moi car je suis dans le désarroi.... Je viens de recevoir de chez Thomann un combo Ampeg ba115 HPT flambant neuf. Je déballe je teste, OK super son et tout. Peu après je rallume je commece  jouer, content et tout et puis soudain... des grésillements affreux qui semblent venir du HP (ou tweeter je sais pas trop) ca le fait plus ou moins fort de façon aléatoire c'est vraiment énervant d'autant plus que l'ampli est NEUF 
Quelqu'un a-til déjà rencontré ce problem?

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#2
29/08/2008 15:33:17
 C'est pas le jack?
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#3
29/08/2008 15:34:44
le colonel moutarde dans la chambre avec un chandelier????

(normalement on va bientot avoir "c'est pas la pile de ta basse?, une pédale?, faut changer de prise, ...)
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#4
29/08/2008 15:45:30

précisions: c'est une basse passive (Epiphone T-bird) le jack est nickel, avec ou sans pédale c'est pareil....Et quand je change le volume du tweeter, le grésillement se fait sentir de manière différente...
ou alors le HP mal vissé? mais comment retirer cette satanée grille en tissu sans rien abimer?

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#5
29/08/2008 15:47:10
c'est parfois fixée par "scratch"
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#6
29/08/2008 15:51:14
tu crois?
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#7
29/08/2008 15:53:46
bin j'ai dis "parfois"...
mais je ne m'emmerderais pas à ta place: retour à l'expéditeur
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#8
29/08/2008 15:55:10
je vais essayer de m'aranger avec Thomann c'est plus sage en effet... n'empeche que ça m'emmerde!!!
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#9
29/08/2008 15:57:00
bin tu m'étonnes
bon courage
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#10
29/08/2008 16:28:23

J'ai lancé la procédure, ils me l'échangeront sans probleme apparement...

 

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#11
29/08/2008 16:34:18
 J'ai  failli me prendre un ampeg y a pas longtemps. C'était le ba 115 tout court. J'ai changé d'avis parcequ'en lisant les avis sur audiofanzine, il parlaient souvent d'un sifflement venant du tweeter qui est souvent présent sur ce model, y compris neuf.
En espérant que ce n'est pas ça.
Cetaines personnes n'ont quand même rien à signaler sur le leur
Bonne chance!
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#12
29/08/2008 16:35:05
 Courage, c'est trop chiant dans un cas comme ca, le truc que t'as commandé arrive et marche pas Rageant à mort
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#13
29/08/2008 16:50:03

ça c'est clair ça me fait ***** en plus l'ampli me convenait parfaitement en terme de puissance/encombrement...

Shinji---> c'est pas un sifflement c'est carrément des gros craquements
j'ai pas eu de chance

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#14
29/08/2008 17:26:07
Salut,
pourtant chez Thotho ils sont sérieux
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#15
29/08/2008 17:40:15

Thomann est hyper sérieux, le probleme vient du fabricant... Pourtant c'est du Ampeg

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#16
29/08/2008 18:14:37
 Ampeg -> made in china
CQFD
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#17
29/08/2008 18:21:51
Mon Behringer made in China ne m'a pas lâché à sa première utilisation, ll m'a rendu 2 ans de bons et loyaux services
J'espère que le second Ampeg fonctionnera sinon je fais un SCANDALE!
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#18
29/08/2008 18:54:27
claf
 Ampeg -> made in china
CQFD
 
+1
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#19
30/08/2008 13:59:37
 Ampeg made in VietNam déjà. Puis t'as du tomber sur le modèle sur 5000 qui est défectueux. T'es sûr que ça viendrait pas de la lampe de pré-amp déjà morte ?
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#20
30/08/2008 14:50:49
Non car j'ai testé sur casque et il sonnait nickel (aaah la douce saturation lorsqu'on pousse le gain)... Ca venait du HP. Oui c'est de la malchance, et de toute façon c'est cet ampli que je veux, Thotho va m'en donner un autre et ce sera réglé.
Et puis tout est fait en Asie maintenant faut pas se leurer... ma basse est coréenne, elle sonne et j'en suis hyper content.
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#21
30/08/2008 16:04:57
Effectivement il est fort probable que ton HP ou tweeter est un problème, même si il est neuf.
Généralement il est déconseillé de pousser à fond dans les premier temps (comme une voiture y'a un peu de rodage à faire).
Te prends pas la tête contacte le vendeur, renvoie le, en dessous de 30 jours généralement il te le remplace sans poser de problème.
C'est toujours chiant de rester sans ampli mais c'est mieux que de se retrouver avec une gamelle.
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#22
30/08/2008 16:16:04
Oui c'est clair. Je l'ai bien remballé et j'attends que UPS vienne le rechercher
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#23
09/09/2008 14:59:39

Je déterre le topic pour signaler l'efficacité du SAV de Thomann, j'ai téléphoné tout de suite après avoir constaté le problême et on m'a répondu directement (en français svp) en me demandant si je souhaitais un échange ou un remboursement, j'ai opté pour l'échange, on m'a expliqué la procédure et me voilà 11 jours après avec un ampli tout neuf et qui fonctionne!

Et entre parenthèses, il sonne cet ampli

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#24
09/09/2008 15:20:45
MitchBass

Je déterre le topic pour signaler l'efficacité du SAV de Thomann, j'ai téléphoné tout de suite après avoir constaté le problême et on m'a répondu directement (en français svp) en me demandant si je souhaitais un échange ou un remboursement, j'ai opté pour l'échange, on m'a expliqué la procédure et me voilà 11 jours après avec un ampli tout neuf et qui fonctionne!

Et entre parenthèses, il sonne cet ampli

 Super  !

....maintenant y'a plus qu'à attendre que le fusible saute....
je le sais, j'ai eu un Ampeg BA 115 SP...et y'a longtemps qu'il n'y a plus d'effets
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#25
09/09/2008 15:51:50

Comment il me casse mon bonheur

Bah pour le moment il fonctionne et j'en suis très satisfait, on verra bien

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#26
09/09/2008 15:56:22

Il est comme sa le Msieur Emerald

 

il a du raté son petit plat pour ce soir

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#27
09/09/2008 15:57:40
Désolé mais c'était
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#28
09/09/2008 15:58:32
paddle

Il est comme sa le Msieur Emerald

 

il a du raté son petit plat pour ce soir

 
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#29
09/09/2008 16:13:16
Dans ce même topic quelqu'un d'autre dit qu'il est pleinement satisfait depuis 2 ans de son ampli qui est le même que le mien

et j'avais déjà vu ce topic de ttes façons
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#30
09/10/2010 09:39:00
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