C'était hier soir au mans, avec:
Svinkels et le dirty orchestra: alors deja yavais pas Dj Pone , mais a la place un groupe type metal: gratteu, basse, batterie et clavier: j'ai nettement moins aimé que la fois ou je les avaient vu avec pone, le dernier album me plait moins aussi. par contre ils ont repris des anciennes mais remixées, et la c'était pas mal.
notament crevard qui était vraiment simpa/ la youte et cereals killer étaient top/
Suicidal Tendencies: avec Eric Moore a la batterie et Steve Brunner a la basse, bref, le memem line up que infectious grooves en avril. direct, quand tu voit arriver le gros nounours et le bassiste fou tu te dit que ca va etre enorme. je ne connait que quelques chansons de ST, javais juste entendu celle joué en avril a l'elysée montmartre. bref, du debut a la fin.... pouaaaaa, ca envoyais du trés gros!! moore et brunner en forme, solo de moore... que dire a part parfait! et M. Brunner, ou je craignais qu'il allais juste jouer du metal: suivre la gratte! que néni!! slap, tapping, lligne de fou a 200 a l'heure, exelent grooves...etc, plein les mirettes. evidament le reste du groupe n'était pas en reste, avec Miur en super forme, et les 2 gratteux tout aussi dinamique et exelent joueurs!!
bref, n'étant plus un metalleux en puissance comme dans mes année lycée, j'ai quand meme pogoté du debut a la fin tellement c'était bon!!
ils tournent en france en ce moment, mattez les dates prés de chez vous