Alors la première partie c'était
ODDATEEE Je ne connaissais pas du tout, mais d'après son myspace, c'est un ami ou une découverte de Dälek.
Au début, le mec d'ODDATEEE (puisqu'il est seul) mixait (environ 30 min). C'était sympa, une bonne ambiance electro/noisy, mais rien d'exceptionnel. Après, il s'est mis à chanter et la respect. Le mec met une ferveur certaine dans sa performance. C'est pas un chant posant mais plus quelqu'un qui a la gnac. Je trouve que son myspace ne rend pas compte de ce qu'il fait en live. Il me parait beaucoup trop calme en studio.
Enuiste Dälek, raaah lovely. Beaucoup, beaucoup de basse, de la saturation, bien noisy et surprends toujours à chaque morceau. Petit "défaut", qu'on pourrait lui reprocher (mais qui, au final n'en est pas vraiment un), c'est le chant relativement monocorde sur la plupart des chansons. Pas vraiment un reproche puisque dès les premières notes on est totalement envouté et on en redemande.
On a vraiment l'impression d'être dans un autre monde. On ferme les yeux et on se laisser porter, et, vwaaah, s'beau.
Je conseille !
Seul bémol : le cri de la mouette, vraiment trop petite comme scène. Entassé et toujours les mêmes relous qui font les allez retour pour... bah on sait pas vraiment pourquoi, peut être le seul plaisir de faire chier, ahah.