El Presidente
Ça y est, c'est la gay pride?
Heheheh ! Je savais que le titre ferait réagir le fins d'esprits
Et puis bah, EADG dit que je suis naze, mais je lui ai tendu une perche. Et pis c'est p'tetre de l'ironie. C'est le problème avec les blagues écrites, c'est difficile d'y mettre le ton (ou la morue si vous préferez).
Bref, toujours est-il qu'il n'a pas totalement tort, je suis rouillé (la faute aux études), mais croyez le où non, à une époque je savais faire la mitraillette (à la façon "je tape trois fois très vite avec le pouce) et j'étais endurant. Maintenant, j'y arrive, mais j'ai du mal à le placer rythmiquement et je n'arrive pas à le tenir bien longtemps.
Dans pas longtemps (demain ?) je refais une vidéo, avec une boite à rythme, un meilleur angle de vue (où on voit mieux ce que je fais) et si le son est trop dégueu, j'enregistre autrement, mais je trouve ce petit riff sympathique (ça m'arrive de temps en temps, de bonnes idées), quoique la mélodie est... étrange. (et le son de ma basse... disons qu'elle n'est apparament pas faite pour le slap. Va falloir que je bidouille ça.
Ptet que plus tard j'y rajouterais une guitare (avec une Wahwah ça serait bien mais je ne sais pas m'en servir correctement)