On est bien d'accord que tu parles de ça ?
Le truc au centre de ton circuit, qui visiblement a été changé (argenté sur la photo before.jpg, noir après) ? Pas le circuit complet, toute la carte et compagnie ?
Si c'est le cas, c'est un composant archi standard, c'est pour ça que 2 mois, ça me parait juste hallucinant. Mais bon, en passant par une filière non spécialisée, après tout pourquoi pas.
Le circuit n'est pas bien compliqué, et tu peux remplacer l'AOP par un peu ce que tu veux. Va voir un magasin d'électronique dans ta ville et achète-leur quelques TL062, ça coute rien et tu les auras de suite. Tu pourras tester un peu, comme ca, si t'as peur d'en avoir grillé un tu pourras le changer.
Quand tout refonctionnera, tu pourras remettre un TLE2062 si tu veux, ou un truc mieux pourquoi pas (NE5532, ou OPA2134 si tu veux un peu de luxe).
C'est pas le luthier qui t'as installé ça ? Et en 45 minutes, il a pas été foutu de réellement tester l'AOP pour être SUR que le soucis venait de là ? Y'a des gens qui bossent bizarrement parfois...
Enfin... Concrêtement, si t'as moyen de chopper un multimètre (avec mesure de tension AC), faudrait vérifier que le signal arrive bien sur les entrées de l'AOP, et si c'est el cas, si il est également présent en sortie. Ca devrait déja permettre de savoir si le soucis vient de l'AOP ou pas.
Ca me redonne envie de faire du dépannage, tout ça, tient !
Si par hasard tu passes sur Montpellier, mon fer à souder est dispo contre une bière...