Quand tu dis que tu dépasse la frette 10, tu veux dire en allant vers les aigues ? Si c'est le cas, ton manche est trop creux.
Perso je procede comme ça :
1- Vissage du truss rod jusqu'à ce que le manche soit plat de chez plat. Je laisse les cordes accordée (a oui, y en a qui vont sauter au plafond..), je tire sur la tete de la basse en vissant le truss pour "aider" à la manoeuvre.
2- Réaccordage (le ton est monté normalement).
3- descente des cordes jusqu'à la frisure sur case 14 et 16. Je remonte un peu jusqu'à ce que ce ne frise plus. A cette étape, normalement, les cases de 12 à 22 ne frise plus mais les cases 7, 5 et 3 frisent à mort.
4- Toujours avec les cordes tendues, je devisse doucement le truss pour donner du creux. 1/4 de tour, réaccordage attente un peu (1 ou 2 heure). Verif si frise sur 7,5,3. Si ça frise, re-quart de tour etc...
L'idéal, c'est de faire ça branché sur un ampli, toutes les frissouilles ne passent pas à l'ampli.
Les stingray supportent trés bien cette manoeuvre. J'en avais une que je montais quelque fois en 135/105/65/45 en quinte (DO SOL RE LA)... le manche est trés bon puis que je remontais en 105/45 standard en quarte. Jamais eu de problème à lui faire supporter des changements de réglages rapides.