immatur
Merci Aimery pour la comparaison, mais effectuvement je veux faire un essai chez moi tranquilement.
Me rendre compte par moi même et prendre le temps de jouer avec.
Patapock
tu es d'où exactement?
pock
De Chelles 77 mais je peux me déplacer dans la RP (Saumur.. ça fait loin
)
De nada, de toute façon ma comparaison n'était là que pour un petit feedback, le meilleur avis on est d'accords que c'est l'essai qui fera foi.
Là où j'ai été très surpris de ma Bongo par rapport à ma Ray V, c'est que le micro manche apporte le fond de son que j'avais avec ma JB (et en slap, c'est un avion de chasse la Bongo du coup avec ce type de son), même en allant chercher plus le micro chevalet, je ne retrouvais pas strictement le son du micro au sweet spot.
Un autre truc qui m'avait surpris (avec la balance à midi), c'est que je m'attendais à avoir un son intrinsèquement plus moderne que la Ray avec la Bongo, du fait du micro chevalet plus près du chevalet, mais avec l'apport du micro manche, c'est très loin d'être le cas (mais ça se gagne avec la balance évidemment).
Maintenant je la vois comme une basse MM (le caractère est là, aucun doute) mais qui tire sur la JB, sauf que c'est une JB avec des couilles gigantesques (parce que vraiment, l'élec de la Bongo fait un boulot bien plus énorme que mes points de comparaison, Ray V, Sandberg Ken Taylor notamment).